top of page
DSC04233.JPG

Avec ce spectacle, j’avais le souhait de replonger dans ma langue maternelle espagnole avec des chants qui parlent du quotidien et honorent le lien au vivant.

C’est aussi un hommage à mes grands-mères, au temps suspendu durant lequel le silence et l’harmonie sont des pépites qui restent dans le coeur.

J'ai convoqué pour cela, trois instants qui résonnent, pour moi avec un moment de tranquillité, un moment où l'on prend le temps d'être ensemble en se racontant, en chantant ou en profitant de cet apaisant silence accompagné.

Un moment de poésie qui j’espère (r)éveillera en vous la douceur d’un temps partagé.

Céline Pagniez

Il existe donc 3 formules de 20' , à diffuser à différents moments de la journée :
- El cafecito / le matin
- Habichuelas / l'après-midi
- El fogon / le soir

A chaque formule correspond ses chants

Distribution

Conception marionnette, chants et manipulation : Céline Pagniez

Chants : Giulia Zulié Ledda

24.04

L'Habrys, Bruxelles

25.04

Centre Culturel d'Evere, l'Entrela, BE

affiche.jpg

L'entrela 2026, Tiers-lieu l'Habrys 2026 (BE), Festival mondial du théâtre de marionnette Charleville-Mézières 2025 (FR), Chengdu Chongqing international theatre festival 2025 (CH)

Première version avec Alessandra Fumaï / 2025

bottom of page